Wolfood puppy low grain

WOLFOOD PUPPY CHICKEN une croquette Low grain au poulet et au riz idéale pour assurer la croissance optimale de tous les chiots dès le sevrage. 

 

Très digeste et appréciée grâce à l'apport de source variées d'ingrédients comme du canard, des graines de lin et de l'huile de krill, elle est enrichie en chondroprotecteurs naturels afin d'assurer une croissance saine et harmonieuse, pour des chiots heureux et en bonne santé. 

 

Wolfood Low Grain, l'idéal du meilleur. 

53,90 €
TTC
Quantité

 

Paiement sécurité (3D Secure)

 

Livraison gratuite seulement dans le gard

 

Politique retours (Délai de rétractation de 14 jours)

La recette WOLFOOD PUPPY CHICKEN est une croquette de petite taille adaptée dès le sevrage et pendant la croissance du chiot. 

 

Il s’agit d’une croquette :

  • LOW GRAIN 29% de protéines (85% d’origine animale) et 19% de matières grasses
  • Sans pois, sans maïs et sans blé. Le riz est la source d'amidon principal
  • 2% krill 
  • Riche en chondroprotecteurs (soutien des articulations)
  • 7.1% de cendre
  • Zéolite  

 

Avec un taux élevé de chondroprotecteurs : glucosamine 1000 mg/kg, chondroitine 1000 mg/kg contribuant au bon fonctionnement articulaire (croissance, arthrose)

 

Composition idéale pour des chiens en croissance.

 

L'amidon, indispensable à l’extrusion de la croquette est ici apporté majoritairement par le riz et de manière très minoritaire par la patate douce et l’orge qui sont des sources d'hydrate de carbone à faible indice glucidique très bien supportées et assimilées par le chien. 

 

Atout Nutritionnel : Le Krill. Le krill est un crustacé marin de type plancton. Il représente une grande source :

  • d’oméga 3 (phospholipides : acide gras essentiel) qui permet d'optimiser le fonctionnement de nombreux organes et est bénéfique à la peau, au poil, articulations, système nerveux et immunitaire.
  • de choline (micro nutriment essentiel) qui encourage le corps à maintenir son métabolisme et soutient le foie. Elle permet une meilleure élimination des graisses et du cholestérol et contribue à la prévention des maladies cardiovasculaires.
  • d’astaxanthine : puissant antioxydant  naturel possédant  de grandes propriétés anti-inflammatoires. Il lutte contre le vieillissement cellulaire et permet d’entretenir les articulations.
  • d’acides aminés constituants de protéines animales nobles.  

 

Notez la présence de zéolite en additifs, il s'agit d'une roche volcanique naturelle qui possède la capacité d'absorber les toxines, métaux lourds, pesticides, mycotoxines et donc de pouvoir les éliminer. 

 

Des protéines animales de qualité de différentes sources : poulet, dinde et canard.

Composition

Poulet déshydraté 27%, riz 25%, graisse de volaille, patate douce 6.9%, orge 5%, dinde déshydratée 4.2%, pomme déshydratée, son de riz, canard déshydraté 2.6%, pulpe de betterave séchée, krill 2% (zooplancton marin déshydraté), graine de lin, foie de volaille hydrolysé, minéraux (chlorure de sodium), levure, mélange de plantes déshydratées 0.33% (persil, romarin, ortie, camomille, sauge, thym, coriandre, dent-de-lion, réglisse), extrait de mollusques et crustacés (source de glucosamine) 1000 mg/kg, sulfate de chondroïtine 1000 mg/kg,algues marines déshydratées, mannan oligosaccharide (MOS), inuline de chicorée (source de FOS), canneberges séchées, extrait de yucca des Mohave. 

 

Additifs nutritionnels 

Vitamine A : 11250 UI/kg, Vitamine D3 : 1125 UI/kg, Vitamine E : 75 mg/kg, Fer (sulfate ferreux, monohydraté) 57 mg/kg, Manganèse (oxyde manganeux) 20.8 mg/kg, Cuivre (sulfate cuivrique, pentahydraté) 10 mg/kg, Zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 100 mg/kg, Iode (iodate de calcium, anhydre) 1 mg/kg, Sélénium (sélénite de sodium) 0.2 mg/kg. 

 

Additifs technologiques 

Anti-oxygène : extraits de tocophérols tirés d’huiles végétales (1b306(i)).Zéolite : 3000 mg/kg.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

Protéines brutes 29 %
Matières grasses brutes 19 %
Matières minérales 7.2 %
Cellulose brute 2.5 %
Calcium 1.5 %
Phosphore 0.95 %
Omega 6 3.4 %
Omega 3 0.6 %
99 Produits

Références spécifiques